jeudi 16 août 2012

Nail Art & Jewelleries

Les enfants, je suis complètement addict! Les bijoux et les vernis sont devenus mes nouvelles collections favorites. J'avoue que ça demande un sacré budget et qu'avec la rentrée, va falloir se calmer quelque peu. Ou pas :-D Je me test au nail art, même si je ne suis pas très douée et que je ne me lance pas dans des styles très avancés. Un jour peut-être, qui sait? Mais j'aime aussi les choses plus simple et passe partout. Je vous poste quelques photos des mes nouveaux petits bijoux.



Le joli vernis pailletés Essence gagné chez Tendancez-vous
a enfin trouvé son emploi! 





Je crois bien qu'il s'agit là de mon préféré :D
De gauche à droite: Essence brun, Essence bleu ciel, Essence
Nail Crackling bleu foncé, Essence gris bleuté magnétique,
Essence magnet étoile.

3 commentaires:

  1. Merci Lauraaaaaaaa ♥

    Moi j'ai hâte de finir mon boulot pour enfin pouvoir me vernir les ongles à nouveau, ça me manque trooop là !
    Bisous !!

    Marine

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les couleurs en général!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  3. Superbes les couleurs... Nail art je suis addict aussi
    http://petiteboiteamalice.blogspot.fr/2012/09/barocco-la-mode-noire-or-argent-pour.html

    RépondreSupprimer