dimanche 28 novembre 2010

....

Parfois dans la vie, je crois qu'il faut se rendre compte des choses, ou plutôt, finir par les accepter. Il y a simplement des moments ou ces choses font plus mal. En ce moment, par exemple, ça ma fait mal. Son absence, sa passivité face à mes maigres tentatives de dialogues me font mal. Je ne peux pas lui en vouloir et au fond, je ne lui en veux pas. Disons juste que le fait que je ne m'attendais pas à autre chose de sa part me fait mal. Je le savais. Il ne me surprends plus. C'est un peu comme si on en était arrivé à quelque chose de fade. Voilà ce qui me fait mal.
Je sais que tout ça, je le vis aussi mal parce que je ne suis pas bien. Enfin je ne sais pas, je ne suis même pas sûre d'être mal. Disons juste que je suis fatiguée et qu'avec un peu de repos, de stabilisation, les choses me paraîtront moins noires. Mais ça, ce n'est pas aujourd'hui. Malheureusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire