dimanche 7 novembre 2010

Je construis doucement. C'est avec ces mots que j'ai fini la dernière fois. Et c'est bien vrai. Chaque jour me rapproche de nos retrouvailles. Elles auront lieu, il le faut. Je sais que pendant tout le temps qu'il va s'écouler jusqu'à ce qu'elles soient possibles, il peut se passer énormément de choses. Bien sûr, ça m'effraie. Mais je prends sur moi. « Doucement ».
Et puis, j'ai eu une jolie révélation aujourd'hui. Moi qui pensais que certaines personnes étaient trop bornées pour accepter que les clichés dont est faite notre société ne sont pas forcément véridique, je me suis confrontée à mon erreur. Et j'en suis ravie. Ça rajoute un rondin et une corde supplémentaire à mon pont.
Pour les curieux, je n'ai pas craqué! Et non, je n'ai pas racheté de chocolat. Enfin presque. Oui quoi? Repas dominical avec mes parents, gâteau au chocolat et chou au pudding chocolat. Mais il faut se dire qu'au moins, je n'ai pas racheté de chocolat à proprement parlé! Moi, j'en suis fière :D Quand à mon amie la cigarette, encore aujourd'hui, on peut lui donner le qualificatif « d'ancienne » amie. Et oui, je tiens les enfants, depuis une semaine. Bon d'accord, c'est pas gagné. Mais vous êtes vraiment rabat joie vous! Le seul combat que je ne semble pas réussir à gagner c'est la fatigue! La marmotte est bien d'actualité. D'ailleurs, elle ne va pas tarder à entrer en action.

"Je me laissais aller à être enfin moi-même, devant l'unique personne qui m'ait jamais trouvé, qui ait vu en moi celle que j'étais."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire