samedi 30 juin 2012

"Once Upon A Time"




Once Upon A Time, nous avons tous cru à la magie. Once Upon A Time, nous avons tous rêvé de Princes et de Princesses. Once Upon A Time, la réalité nous a rattraper. Et si, les Happy Ends étaient quelques peu menacées?

Once Upon A Time, une nouvelle série découverte grâce à ma Tinkerbell (et oui, on ne cesse jamais d'être des enfants), qui nous permet de nous replonger en enfance, tout en gardant les pieds sur terre.



Je dois dire que je suis ravie de retrouver Jennifer Morrison, que j'aimais déjà beaucoup dans Dr House! 

4 commentaires:

  1. Je vois que tu as eu la meme idée que moi, meme si je n'ai pas encore rédigé mon article. Je le ferai quand j'aurai vu tous les épisodes ^^ J'ai pas envie d'écrire un article si je risque d'etre décue par la fin, meme si j'en doute grandement x)
    Plus que 4 épisodes et c'est déjà fini :(
    Alors, toujours pas partante pour une saison 2?

    Bisouuuus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je les ai tous fini, d'où l'article xD Ben je trouve qu'il manque quelque chose dans le dernier épisode. Donc oui, il faut au moins boubler la boucle. J'espère juste que ça ne va pas mettre 22 épisodes xD Ou alors, au moins que ce soit bien fait!!!
      Tu comprendras en les finissant!!

      Love <3

      Supprimer
    2. Oui oui je vois ce que tu veux dire...
      De toute façon je vais écrire mon article là, je viens de finir le dernier épisode ^^

      Love <3

      Supprimer
  2. Participation validée !
    Et encore merci pour ce repas, c'était super !
    Bisous ♥

    Marine

    RépondreSupprimer