jeudi 21 juin 2012

"Vacances j'oublie tout"

Et oui, je suis enfin en vacances. Enfin, des vacances, tout est relatif, surtout quand on passe la semaine chez ses parents. Au programme? Démolition de dépendance, rangement, décharge, nettoyage, re-rangement, re-décharge... bref, je pense que vous avez compris l'idée! Néanmoins, de bons moments en famille, moi je vous dis, ça requinque à fond! Et puis de nouveaux petits trésors en ma possession, que je vous laisse découvrir en images :D


Le 1er chantier! Et oui, on ne chôme pas :p




Nouvelle petite bague XXL violette, j'adoore :D ~M&S Mode~
Plus simple, mais tout aussi belle ~M&S Mode~
Vernis ~Yves Rocher~ Bleu nuit, Pourpre & Soleil Bleu



Mon nouveau vélo! A moi le retour de la liberté :D


















Vous pouvez aussi ajoutez à cela, un short en jean, un jean bleu clair et un jean blanc! Et oui, j'ai dévalisé ~M&S Mode~, j'adore ce magasin! De super jolies choses, pour filles en formes et rondes, taillées correctement et dans des prix raisonnables

Petite note personnelle: un grand merci à P & M. Je vous aime. Merci pour tout. On a fini par se comprendre et puis, aujourd'hui, on est bien, tous ensemble <3

7 commentaires:

  1. Eh ben vous avez bien bossé dis donc !
    Sinon, la bague violette est trop beeeeelle :)

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime troooop :D Je l'ai vue, elle m'a de suite appelée :)

      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime la nouvelle mise en page! =)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien changer! Puis, ce que j'avais fait avant ne me convenait pas vraiment donc voilà! Maintenant, c'est bien mieux :D

      Supprimer
    2. Oui :) Moi aussi j'ai un peu de mal avec la mise en page c'est pas évident :/

      Sinon oui une version de Cendrillon ça pourrait etre pas mal! Faudrait voir ce que ça donne =)
      Au fait, en parlant de Cendrillon, je viens de voir l'épisode 4 de Once Upon A Time et il est justement sur Cendrillon ^^ Et sur la grossesse, et le fait d'etre mère. Ca pourrait fortement t'intéresser :P

      Bisouuus!

      Supprimer
  3. Oui si tu l'as essayé qu'une fois tu n'as pas pu forcément de rendre compte que ce spray est nul :p
    Moi à part l'odeur je ne vois pas de points positifs.
    Le lait démaquillant à la citronnelle est une horreur, je vais voir si j'ai pas une copine qui le veut, qui n'est pas dérangée par l'odeur lol !
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Ahah je te l'avais diiiit :p

    Marine

    RépondreSupprimer