jeudi 31 mai 2012

Une histoire d'amour: Paris

Déjà revenue de mon petit séjour à Paris, malheureusement. Au final, ça ne m'a donné que plus envie encore d'air, de changement de décor, de nouveau départ. Encore faut-il trouver où, pour y faire quoi & un financement correct. Qu'importe, chaque chose en son temps, même si là, il est plus que temps de réagir avec force & violence! Je vous mets quelques images hein, je ne suis pas comme ça moi, je partage!








Une bien jolie grande Mme !







Starbucks, passage obligé! Frappuccino Moka Cookie => Miam!






L'épicerie anglaise, et oui, j'ai craqué :/






Grévin & son Louis XVI, juste parce que son "cuputage" de tête reste mémorable! Love U @__oriane <3

4 commentaires:

  1. J'me boirais bien une bonne Dr Pepper là ♥

    Merci pour ton commentaire ! A très vite :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  2. Miam le frappuccino ! Miam les M&Ms
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que nous partageons des affinités gourmandes! xD Bises

      Supprimer