vendredi 18 mai 2012

Patch Detox et réflexologie chinoise

Hello ceux qui passent par là! 

Un petit post aujourd'hui pour parler des Patch Détox. 


Il n'y a pas très longtemps, j'ai reçu une pub par la poste parlant de patch à coller sous les pieds la nuit. Basés sur la réflexologie chinoise (chaque zone du pied correspond à un organe du corps humain) et sur le principe que les mauvaises toxines s'amassent dans les extrémités du corps, ils aiderait nos organes à se débarrasser de ces dites toxines et donc, notre corps tournerait plus "rond". 

J'ai lu pas mal de choses à ce sujet sur le net, des bonnes, comme des mauvaises. Alors je me suis dit "ben pourquoi pas". J'ai donc passé commande sur un site sûr et que je connaissais déjà (faites vraiment attention, beaucoup de sites paraissent très louches, ne vous faites pas avoir!!). Je les ai reçus ce matin et je lance donc le test ce soir et vous tiens au courant des résultats au plus vite!


Carte de la réflexologie plantaire.

4 commentaires:

  1. Alors ça marche ces trucs?
    Si oui, essaye de m'en trouver pour ma vessie, ça m'évitera de me lever toutes les nuits! Haha :P

    Love U <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu ton commentaire! Ecoute, je n'ai malheureusement pas suivi le truc jusqu'au bout, puisqu'il fallait 7h de pose minimum et qu'en me levant à 3h40, je me couchais rarement assez tôt xD
      Mais j'en ai encore, faut que je me motive et je te dirai!!

      Pour ta vessie, va chez le docteur xD

      Love U too <3

      Supprimer
    2. Non je veux pas aller voir le docteur! :P

      Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour mettre ton compte instagram et tout ça, parce que moi je comprends pas xD

      Supprimer
    3. Hello !

      Ah si je considère que les décors sont tout aussi important que les looks, on essaye toujours de trouver des endroits qui sont dans le thème du look.
      Bisous bisous !

      Marine

      Supprimer